Dimanche de détente et d’entrainement/réglages avec Louis-Marie en Evo8 7 m² - x-fire 114/erd38. Oliv déjà sur l’eau en 7,9m², Fred et Jérôme ensuite et quelques waveurs.
Mi-marée montante (petits coeff), courant défavorable au fur et à mesure de la montée de la mer, ciel nuageux un peu de bruine avant, mais quelques rayons de soleil sympa, 16°, vent bâbord un peu off au début et pas mal irrégulier que ce soit sur les zones et dans le temps, pieds nus manches courtes = bien.
Re-mix comme la dernière fois avec Seb, « petite » voile « grosse » planche 7 m² 114l et inversement 7,8-105.
Toujours pas de 2ème mât 460 donc la 7m² avec le 430 et 42 de rallonge ! = vraiment pas terrible : un camion la voile limite sac ! la 7,8 m² bien étarquée comme il fallait = impec.
Parti d’abord avec l’erd 40 et vu que ça montait, changement pour le 34 = top, bon un poil petit quelques décrochements mais bien plus de vitesse et de confort. Alternance avec LM et l’autre matos pour essais, même si il y avait le 38 avec la 114, elle était bien plus volage et moins contrôlable j’ai trouvé, et la voile j’en parle même pas : plus surtoilé qu’avec la 7,8 m² !!!
Bonne forme, bien rapide, bien la pèche : assez content alors que ça paraissait vraiment pas top l’aprem avec ce crachin et peu de vent.