Jeudi soir avec Sebski en evo8 7,8m² x-fire114 erd38, Bast en freestyle et supersport LT1 7,8m², Oliv en 7,9m² et Vincent en 7,5m².
Beau temps, ciel un peu voilé mais 16°, marée basse et encore descendante (qu'est-ce que c'est loin, une pitié avec le matos de slalom !) j'avais d'abord gréé la 7,8m avec le tush490 pour essayer (grosse soirée test) comme il me fallait absolument un 460 pour la 7m (pas terrible, à ne plus refaire mais je réessayerai avec le fx100) et puis pour équilibrer : la 114 avec le 38 et la 105 avec le 40 alors que la bonne config doit être l'inverse. Seb est d'abord parti et j'ai pris mon temps pour bien gréer la 7m (1ère sortie).
C'est amusant comme il ne paraissait pas y avoir beaucoup de vent vu de la descente et puis dès le 1er bord (Seb et Oliv bien au vent) j'étais très très bien en 7m, en remontant et en les rattrapant, Seb était àl'cour, et c'était même compliqué par moment avec le 40 (beaucoup de puissance sur le pied arrière).
Super session encore bien sportive et rapide avec quelques bords vraiment à fond, dans une super ambiance, en conditions course avec de bons jibes au taquet. Bonne mise au point matos avec réglages, checks des wish pour adaptations aux bonnes tailles de voiles = elles méritent encore de plus les étarquer au guindant : vraiment très impressionnant.
Encore sans chaussons et en manches courtes = cool !