Mardi aprem avec LM en 3,2 rrd78, 1er jour de vacances, après être passés voir Jules en 3,7 à Wissant et Traversa. Mi-marée grosse section qui ferme fort > trop dur pour une reprise convalescente après la catapulte de samedi 12 et LM a pas envie : retour descente.
Nuageux mais un peu de soleil, 13°, le vent a l’air bien off et bien fort, quelques belles séries de vagues juste un poil sous le vent. Ca lève un peu par moment à la boul.
LM part vite, ça a l’air de le faire en 3,2, je prends mon temps et j’y vais tranquille, ça tire à l’épaule c’est dur, comme il y a vraiment de l’air j’en profite pour remonter chercher la quad 74 que je n’ai jamais eu l’occas d’essayer vraiment, c’est clair que c’est beaucoup plus posé et moins volage que la Kode et donc parfait pour ces conditions extrêmes !
Plus ça va, plus je reprends forme et confiance, sortie sans saut mais magique en surf avec de superbes vagues longues de bonnes tailles mais sans plus, pas dangereuses : parfait pour ma condition, une flopée de rollers, des aérials, des floaters, … top.
Seul petit bémol, bouffé à la fin un poil en retard, la vague qui ferme sur la voile et le pied arrière droit qui reste coincé avec petite entorse mais 2 jours après ça va.