Samedi aprem avec LMB après être passés à la descente à 14h20 : marée haute, personne, pas des masses de vent et pas de vagues -> hop direction Wissant comme on est tranquille, pour dire bonjour et prendre un tire-veille pour Gab.
Le vent monte un poil, il y a quelques vagues, pas mal de gars partent avec ~5m² et ça a l’air de le faire, gris nuageux, 13° marée descendante, bon vent side très légèrement forcissant au fil de la session montant très fort sur la fin !
Bonnes bonnes vagues, à sauter, à surfer, peut-être un peu trop rapprochées, pas mal de monde mais ça va on n’a pas besoin des autres pour que fils au surf manque de burquer son père qui fait glou-glou dans l’eau !!!
Très bonne session, un peu en dedans physiquement avec cet abcès dentaire dans la semaine, bon test de la Usurf core 90 de Gab, large confortable mais ça tourne pas terrible, fort bien en 5m², 4,7 eu été parfait mais c’était LM.
Et puis j’allais arrêter, après s’être pris une grosse rafale au large c’était vraiment mon dernier ou avant dernier bord, énorme catapultage au harnais à l’amorce d’un début de surf, pourtant les pieds dans les straps qui ont giclés ! Complètement explosé sur le mât et le wish, 1 mn sonné dans l’eau : gros coup sur le bicep droit, la hanche et le genou ! J’ai cru que j’avais le bras pété et que j’étais ouvert sous la combi et le harnais. Rentrage clopin-clopant tant bien que mal à la nuit, combi enlevée pas de plaie, pas de trace au bras, un gros chtar à la hanche, à voir les jours prochains !